Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Stationnement dangereux

2 participants

Aller en bas

Stationnement dangereux Empty Stationnement dangereux

Message par ZNAIDI Mar 9 Déc - 22:48

Il y a des parents inconscients qui se garent devant le portail de l’école pour déposer ou récupérer leurs enfants, c’est un comportement très dangereux d’autant plus qu’ils font des manœuvres (marche –arrière…)



C’est un problème qui a été abordé plusieurs fois au sein du CA mais toujours pas de solution. Nous devons réagir pour la sécurité de nos enfants !



Nous sommes tous concernés. Nous devons sensibiliser ceux qui prétextent ne pas trouver de place ou qui sont pressés sur la dangerosité de stationner ou de s’arrêter devant l’entrée de l’école pour éviter qu’un drame ne se produise.
ZNAIDI
ZNAIDI
A.P.E.L
A.P.E.L

Nom : Znaidi
Prénom : Khalid
Classe ? : Bureau A.P.E.L

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement dangereux Empty Re: Stationnement dangereux

Message par Sandra Mar 9 Déc - 22:57

Tout à fait d'accord avec toi,

Moi je me gare sur le parking de la médiathèque, rien ne vaut un peu de marche !! lol! ça fait faire du sport lol!

J'ai déjà fait des remarques à des parents et ne me génerai pas pour en refaire si je revois des personnes se garer

Nous pourrions peut être faire appel à la police municipal pour le matin

Mais effectivement, membres de l'APEL, merci de montrer l'exemple en évitant de se garer devant le portail où sont les enfants si vous deviez le faire...
Sandra
Sandra
A.P.E.L
A.P.E.L

Nom : Abouquir
Prénom : Sandra
Classe ? : Bureau A.P.E.L

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser